Le Lycée est fermé jusqu’au vendredi 23 août 14 heures. Cependant une permanence est assurée dans l’établissement le mercredi 24 juillet de 9 h à 11 h. Bonnes vacances à tous !

Charte AFS

"Innover pour l’avenir des jeunes, favoriser la mobilité des jeunes, les aider à étudier à l’étranger" des mots et des actions qui traduisent notre volonté d’ouverture à l’international.

Une nouvelle ouverture pour permettre à nos élèves de préparer leurs diplômes en leur proposant un séjour de 3 à 10 mois à l’étranger pendant leur formation, mais aussi en préparant les étudiants à participer à un stage ou séjour à l’étranger.

Pour y parvenir, nous nous appuyons sur les programmes et les méthodes et techniques d’initiation à l’interculturel de l’association AFS "Vivre Sans Frontière", avec laquelle le lycée a signé un partenariat.