Lundi 23 septembre à 18h00, réunion pour tous les parents d’élèves de seconde pour rencontrer la Direction et les équipes pédagogiques, et prendre connaissance du déroulement de l’année scolaire.

Charte AFS

"Innover pour l’avenir des jeunes, favoriser la mobilité des jeunes, les aider à étudier à l’étranger" des mots et des actions qui traduisent notre volonté d’ouverture à l’international.

Une nouvelle ouverture pour permettre à nos élèves de préparer leurs diplômes en leur proposant un séjour de 3 à 10 mois à l’étranger pendant leur formation, mais aussi en préparant les étudiants à participer à un stage ou séjour à l’étranger.

Pour y parvenir, nous nous appuyons sur les programmes et les méthodes et techniques d’initiation à l’interculturel de l’association AFS "Vivre Sans Frontière", avec laquelle le lycée a signé un partenariat.