Nous vous accueillerons pour une heure de VISITE GUIDEE du LYCEE le Jeudi 24 Janvier à 18 h. Vous découvrirez les différents espaces dédiés aux élèves et nous vous expliquerons le fonctionnement de notre établissement...

Charte AFS

"Innover pour l’avenir des jeunes, favoriser la mobilité des jeunes, les aider à étudier à l’étranger" des mots et des actions qui traduisent notre volonté d’ouverture à l’international.

Une nouvelle ouverture pour permettre à nos élèves de préparer leurs diplômes en leur proposant un séjour de 3 à 10 mois à l’étranger pendant leur formation, mais aussi en préparant les étudiants à participer à un stage ou séjour à l’étranger.

Pour y parvenir, nous nous appuyons sur les programmes et les méthodes et techniques d’initiation à l’interculturel de l’association AFS "Vivre Sans Frontière", avec laquelle le lycée a signé un partenariat.