Inscriptions pour la rentrée 2019 : vous pouvez appeler le lycée au 04-75-08-03-89, au cours de ce mois de décembre, pour prendre rendez-vous avec la Direction...

Conditions

Le lycée du Sacré-Cœur est un établissement qui permet aux collégiens de poursuivre leurs études dans un lycée catholique. L’admission en classe de Seconde nécessite :

-Un avis favorable pour le passage en Seconde prononcé par le conseil de classe du collège d’origine (ce n’est pas le lycée qui en décide).

-Une volonté de travailler les trois années du lycée.

L’inscription intervient après un rendez-vous avec la Direction.

Pour prendre rendez-vous, les familles contactent le lycée par téléphone dès le début décembre au :

04 75 08 03 89

A l’issue d’un entretien personnalisé auquel assiste l’élève, le dossier d’inscription est remis aux familles qui doivent le compléter et le renvoyer sous quinzaine à l’établissement.

L’inscription devient effective à réception de ce dossier

indépendamment à toute procédure AFFELNET