Dernière visite guidée d’une heure du lycée le LUNDI 4 MAI à 18 heures. Vous pouvez nous joindre actuellement par téléphone les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 12h...

Accueil des 3èmes

C’est avec plaisir que nous avons accueilli :

- le vendredi 17 janvier, les élèves de Troisième du Collège Saint-Louis de Tournon,

- le vendredi 24 janvier, les Troisièmes des Collèges St Louis du Cheylard et Charles de Foucauld de Lamastre,

- le vendredi 31 janvier, les élèves de Troisième du Collège Notre-Dame de Tournon.

Guidés par des élèves de Seconde, les jeunes pourront découvrir notre fonctionnement, nos différents espaces (salles de classe, laboratoire de sciences, CDI, internat…), notre organisation, nos spécificités (sciences de l’ingénieur, section européenne, organisation des cours…) mais aussi rencontrer les personnes (élèves et professeurs).

Des élèves du collège St Louis de Tournon dans une salle informatique et lors du goûter offert avant de partir.
Des élèves du Collège St Louis du Cheylard découvrent la salle de sciences de l’ingénieur. Des jeunes du collège Ch. de Foucauld de Lamastre se détentent, après leur visite, au foyer des internes...

Des élèves du collège Notre-Dame découvrent le CDI