Lundi 23 septembre à 18h00, réunion pour tous les parents d’élèves de seconde pour rencontrer la Direction et les équipes pédagogiques, et prendre connaissance du déroulement de l’année scolaire.

Convention Rugby

A compter de la rentrée 2019, notre lycée accueillera, en classe de Seconde, des élèves, licenciés à la Fédération Française de Rugby, qui pourront suivre deux fois par semaine, grâce à un emploi du temps aménagé, des entraînements au club de rugby de Tournon, en plus de leurs entraînements habituels.

Une convention de partenariat a été signée le 26 mars entre le Lycée du Sacré-Coeur, la Mairie de Tournon qui met à disposition le terrain de rugby, le Comité Départemental de Rugby et le Club de Rugby de Tournon.