VISITES du Lycée mardi 12 novembre à 17h30 et à 18h30. Ouverts à tous, cette visite d’une heure vous permettra de découvrir les espaces du lycée et son fonctionnement. Un membre de la Direction répondra à toutes vos questions.

Voyage linguistique à Londres

Arrivés en Eurostar et logés en famille d’accueil, les 47 élèves de Terminale Section Européenne sont partis, du 3 au 7 avril, à la découverte de la capitale anglaise, Londres.

Le programme était dense et riche avec les visites du musée de Londres, de l’Abbaye de Westminster, du musée d’histoire naturelle, du musée de la guerre, du Parlement, du Tate Modern et du British Museum.

Ils ont également passé une journée à Oxford où ils ont bénéficié de visites guidées en anglais de la ville et de Christ Church College.

Ils se sont aussi détendus en faisant un mini croisière sur la Tamise et du shopping bien sûr...

A beautiful trip !