Visites du lycée pour les futurs élèves de la rentrée 2021 et leurs parents : au choix, lundi 16 novembre à 17:30 et à 18:30 et mardi 17 novembre à 17:30 et à 18:30...

Continuité pédagogique

Depuis le 16 mars, le lycée est fermé au public, mais il continue de vivre.

D’abord, notre équipe d’enseignants assure la poursuite des cours à distance sous des formes diverses : travaux écrits, films et documentaires à étudier, audio et vidéo conférences..., et elle maintient le suivi et le soutien des élèves.

Les Professeurs Principaux, dans le souci d’entretenir une relation de qualité avec les familles, ont contacté chacune d’entre elles pour faire un bilan et répondre aux éventuelles questions et inquiétudes.

La Direction et l’équipe administrative sont à leur poste pour préparer le retour des élèves au lycée et permettre le lien avec les différentes instances et avec les familles.

Une chose est sûre, le lycée, sans la présence et les rires des élèves, est une coquille creuse et il n’attend qu’une chose, comme nous, que les jeunes reviennent et que nous nous retrouvions au plus vite et en bonne santé.