VISITE GUIDEE du lycée le LUNDI 1er FEVRIER à 17h, à 17h30 et à 18h : un justificatif de déplacement vous sera remis pour rentrer chez vous malgré le couvre-feu (voir onglet)...

Dépistage Covid 19

La Région Auvergne Rhône Alpes a proposé aux établissements scolaires de faire pratiquer un test gratuit de dépistage Covid 19 aux élèves, professeurs et personnels. Le Lycée Sacré-Coeur a répondu favorablement à cette proposition et c’est jeudi 18 décembre que nous avons organisé, dans nos locaux, cette opération pour 128 élèves et 34 enseignants et personnels. Avant les vacances de Noël, chacun aura son résultat communiqué par les professionnels de santé du laboratoire de biologie médicale venue pratiquer le prélèvement.