Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de l’enseignement d’exploration ISI (Initiation aux Sciences de l’Ingénieur) en Seconde, à la rentrée 2018. Une réunion d’information, ouverte à tous, a lieu LUNDI 26 MARS à 18h15...

Bienvenue au Lycée Polyvalent du Sacré-Cœur !

Le Lycée Polyvalent du Sacré-Cœur est un établissement catholique situé au centre de la ville de Tournon. Il forme, depuis des générations, des jeunes avec exigence, écoute et bienveillance.

Adossé à cette terre d’Ardèche, où le sérieux du travail bien fait et la foi transmise de génération en génération nous donnent solidité et assurance ; regardant cette vallée du Rhône, vaste sillon massivement utilisé par les hommes qui voit passer les idées les plus novatrices : le lycée du Sacré Cœur sait saisir la chance de sa situation... Ainsi, sommes-nous fiers d’accueillir des élèves pour leur transmettre le meilleur de ce que nous avons reçu, et les mettre en contact avec ce dont demain sera fait.

La qualité des études (plus de la moitié des élèves ont eu une mention au bac cette année) et le soin apporté par toute l’équipe éducative pour des relations de qualité, séduiront certainement les jeunes les plus exigeants.

Nous espérons que vous serez de ceux qui viendront nous rejoindre.

Thierry MERLE, Chef d’établissement

• - SI : annonce radio