Le lycée est fermé jusqu’au vendredi 24 août 14 heures. Cependant une permanence est assurée le vendredi 27 juillet de 9 h à 11 h. Bonnes vacances à tous !

Section Euro

Le lycée du Sacré Cœur a une section européenne Anglais. Elle permet aux jeunes motivés d’entrer dans un cursus qui les mènera à un niveau proche du bilinguisme à l’issue de la classe de terminale.

Recrutement

Nous accueillons des élèves motivés, ouverts sur le monde, qui souhaitent approfondir et élargir leurs connaissances en langue anglaise pour la parler couramment.

Public concerné :

En Seconde

Un séjour de 3 semaines aux USA dans l’état du Texas est organisé en fin de Seconde. Il se déroule en immersion totale : les jeunes sont accueillis dans des familles américaines et suivent des cours dans un lycée.

En Première et en Terminale

Au Baccalauréat, il s’agit d’obtenir au moins...

Tout au long de leur cursus, les élèves prennent part également à des activités autour du thème de l’Europe, en élaborant des dossiers, en participant à des conférences ou à des voyages thématiques.

• - SI : annonce radio
  • - Taxe d’apprentissage