"Nous vous accueillerons avec plaisir pour une heure de VISITE GUIDEE du LYCEE le LUNDI 29 JANVIER à 18 h. Vous découvrirez les différents espaces dédiés aux élèves et nous vous expliquerons le fonctionnement de notre établissement. A bientôt ! "

Charte AFS

"Innover pour l’avenir des jeunes, favoriser la mobilité des jeunes, les aider à étudier à l’étranger" des mots et des actions qui traduisent notre volonté d’ouverture à l’international.

Une nouvelle ouverture pour permettre à nos élèves de préparer leurs diplômes en leur proposant un séjour de 3 à 10 mois à l’étranger pendant leur formation, mais aussi en préparant les étudiants à participer à un stage ou séjour à l’étranger.

Pour y parvenir, nous nous appuyons sur les programmes et les méthodes et techniques d’initiation à l’interculturel de l’association AFS Vivre Sans Frontière.

Le partenariat a été matérialisé par la signature d’une charte entre notre établissement et l’association locale AFS VSF Collines du Rhône le lundi 20 novembre dans les locaux du lycée.

• - Orientation
  • - Examens blancs